SEMAINE DU 4 AU 10 NOV.

Les Misérables
2026. 3h. Drame, historique français de Fred Cavayé
Avec Vincent Lindon, Tahar Rahim, Camille Cottin
Libéré après 19 ans de bagne pour le vol d’un pain, Jean Valjean décide de changer de vie et de faire le bien autour de lui. Sous une fausse identité, il devient avec le temps un notable respecté de tous. Venant en aide à Fantine, une ouvrière mourante, il promet de sauver sa fille, Cosette, des griffes des cruels Thénardier. Mais son passé le rattrape : l’inspecteur Javert, un policier implacable au passé lui aussi tourmenté, le traque sans relâche afin de le renvoyer au bagne. Dans un Paris en pleine révolution, Valjean doit lutter pour protéger Cosette et achever sa rédemption, entre sacrifices et quête de justice.
Mer
4
20h30
Ven
6
Sam
7
17h00
Dim
8
Lun
9
20h30
Mar
10
14h30

Le fantôme de l'opéra
2026. 2h14. fantastique, drame français de Alexandre Castagnetti
Avec Deva Cassel, Julien De Saint-Jean, Romain Duris
Dans le Paris d'aujourd'hui, Anastasia, jeune danseuse, intègre le prestigieux Opéra de Paris. Alors
qu’elle répète l'Orpheus, un opéra maudit qui aurait été composé par le Fantôme de l'Opéra, elle tombe amoureuse d'un mystérieux pianiste. A l’approche de la première représentation, entre accidents inexpliqués et révélations troublantes, Anastasia se trouve plongée dans une histoire d'amour impossible, à la frontière du réel et du fantastique.
Mer
4
17h00
Ven
6
18h00
Sam
7
14h30
20h30
Dim
8
19h30
Lun
9
18h00
Mar
10
20h30

Heart of the beast
2026. 1h41. Aventure américaine de David Ayer
Avec Brad Pitt, Uber , J.K. Simmons
Après un terrible crash d’avion, James Belmont, ancien des forces spéciales, se retrouve perdu au cœur de l’Alaska avec son chien Odin, depuis toujours à ses côtés. Livrés à eux-mêmes dans une nature aussi magnifique qu’impitoyable, ils devront puiser dans leurs dernières forces pour survivre ensemble.
Mer
4
Ven
6
20h30
Sam
7
Dim
8
14h30
Lun
9
Mar
10
18h00

Main basse sur la ville
Cycle répertoire
1963. 1h41. Drame italien de Francesco Rosi
Avec Rod Steiger, Salvo Randone, Guido Alberti
Près d’un chantier de construction à Naples, l’effondrement d’un immeuble vétuste cause la
mort de deux personnes. Le promoteur du chantier est responsable, mais il dispose de nombreux appuis politiques…
Intervention de Sébastien Gai après la projection.
Avec le soutien de MaCaO 7è Art et en partenariat avec l’ADRC
Mer
4
Ven
6
Sam
7
Dim
8
17h00
Lun
9
Mar
10

Avant première surprise
Speciale jeune Public
Le principe est simple : tu viens au cinéma
sans connaître le film que tu vas voir !
Mer
4
Ven
6
Sam
7
Dim
8
10h30
Lun
9
Mar
10
Légende :
25h00 : séance en version originale sous-titrée en français
25h00 : séance en 3D
